lundi 16 juillet 2007

Videotoile

Je crée ce blog pour vous faire part de mes réflexions, analyses, découvertes, surprises au quotidien concernant l'évolution des technologies et des utilisations de la vidéo et des médias numériques.

J'ai d'abord voulu l'appeler MEDIACTEUR, tant ma conviction est forte, qu'aujourd'hui, tout tend à faire de nous des producteurs de media et que cela entraine des besoins en terme de technologies, mais aussi une révolution dans la façon de nous exprimer. Mais MEDIACTEUR est déjà largement utilisé sur le Web.

Ensuite, j'ai pensé à MULTIMEDIACTEUR, et là aussi c'était pris.

Alors, je ferais avec VIDEOTOILE, une contraction que j'avais inventé il y a plusieurs années et qui me plait bien: un peu de video, un peu de toile, pas très loins des étoiles...

Aucun commentaire: